Proposer un projet

Pour ajouter un projet dans le calendrier des activités qui se déroulent à Cluj-Napoca dans le cadre de la Capitale de la Jeunesse, tout groupe d'initiative, organisation, institution ou entreprise doit se créer un compte utilisateur sur la plate-forme cluj2015.eu, et peut ainsi par ce biais remplir le dossier de proposition de projet.

Si tous les détails de votre projet ne sont pas encore arrêtés, mais que vous avez une idée et que vous pensez que nous pouvons vous aider à la façonner, ou vous introduire dans un réseau de personnes qui mènent ou ont mené le même type d'initiative, vous pouvez nous contacter en complétant le formulaire J'ai une idée!

Tout projet soumis sera vérifié et analysé par l'équipe de Cluj-Napoca 2015 afin de s'assurer qu'il respecte les PRINCIPES DU PROGRAMME et ceux de la Capitale européenne de la Jeunesse. En plus de cela, toute activité suggérée devra être reliée à l'une des PRIORITES DU PROGRAMME CLUJ-NAPOCA 2015.

J'ai une idée!
S'enregistrer ou Se connecter
Termes et conditions pour proposer une activité pour Cluj-Napoca 2015
Les priorités de SHARE Cluj-Napoca 2015

Propose a project

In order to include a project in the schedule of activities that take place within the context of Cluj-Napoca 2015 – European Youth Capital, any initiative group, organization, institution or company must create an user on the platform cluj2015.ro and by using the user they can start filling the submission file.

If all the project details are not clear for you yet, but you have an idea and you think we can help you shape it or introduce you to a network of people that have or have had similar initiatives, you can contact us by completing the form I Have an Idea!.

Any project submission will be checked and analysed by the Cluj-Napoca 2015 team in order to make sure that the proposal is respecting the PRINCIPLES OF THE PROGRAM and of the European Youth Capital. In addition to this, every suggested activity must be synchronised within one of the CLUJ-NAPOCA 2015 PROGRAM PRIORITIES.


I have an idea!
Register or Login
Terms and conditions to propose an activity for Cluj-Napoca 2015
SHARE Cluj-Napoca 2015 Priorities